top of page

Une fin de saison en apothéose !

Dernière mise à jour : 7 nov. 2024

La fin d'année 2024 se profile et semble très prometteuse puisque les performances s'enchaînent concours après concours depuis cet été !


Deux semaines réussies "à la maison"

Fin septembre et début octobre, l'écurie a pris part à deux concours nationaux organisé à Dinard, à deux pas de l'écurie, avec un succès notable.


Le premier week-end :

Non pas 1 mais 2 podiums pour 𝗙𝗹𝗼𝘄𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗙𝗼𝗿𝗲̂𝘁𝘀 qui s'offrait une victoire sur 1m30 le samedi avant de terminer 2ème du Grand Prix 1m35 le dimanche à l'issue d'un superbe double sans-faute !

𝗔𝗽𝗽𝘆𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝗻𝗰𝗲 brillait elle aussi en suivant sa camarade de près à la 2ème place de l'épreuve à 1m30 du samedi.

𝗛𝗼𝗹𝗴𝗮 𝗟𝗼𝗻𝗴𝗮𝗻𝗲 concluait avec un beau classement en 7ème position du Grand Prix 1m35 le dimanche. Nous sommes vraiment très heureux de son évolution tout au long de la saison !


Le deuxième week-end :

Un podium de plus pour 𝗙𝗹𝗼𝘄𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗙𝗼𝗿𝗲̂𝘁𝘀 et 𝗔𝗽𝗽𝘆𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝗻𝗰𝗲 dans le Grand Prix 1m35, qui s’offrent respectivement la 1ère et la 3ème place !

Une première sortie à nos côtés et déjà un classement pour la nouvelle recrue 𝗤𝗮𝗱𝗲𝗿 𝗗𝗮𝘃𝗶𝗱𝘀𝗵𝗼𝗳 𝗭 ! Cette prometteuse 8 ans se classait 8ème sur une piste à 1m30.

De son côté 𝗩𝗲𝗻𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗥𝗲𝘃𝗲𝗿𝗱𝘆 signait un joli sans-faute dans une préparatoire 1m20 pour son retour à la compétition.



Début de saison indoor réussie aux Grand National de Saint-Lô !

Les concours en palais ont démarré pour nous avec le Grand National de Saint-Lô mi-octobre, duquel nous sommes rentrés avec un très bon sentiment pour la suite.

𝗔𝗽𝗽𝘆𝗱𝗮𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝗻𝗰𝗲 s’est offert deux 8èmes places (1m30 et 1m35). 𝗚𝗼𝗿𝗱𝗶𝘁𝗼 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗶𝗻𝗴𝘂𝘆 (en vidéo ci-dessous) signait deux magnifiques tours sans-faute aux obstacles sur 1m45 et dans le petit Grand Prix 1m40. Des parcours très prometteurs !

Deuxième sortie à nos côtés pour le jeune 𝗜𝗱𝗮𝗹𝗴𝗼 𝗱𝘂 𝗟𝗼𝗴𝗶𝘀 (6 ans par Quick Star) et de jolis parcours vierges également sur 1m20 et 1m25.




Pro Elite de Pontivy : Gordito de Mainguy confirme !

Après ses beaux parcours réalisés à Saint-Lô, 𝗚𝗼𝗿𝗱𝗶𝘁𝗼 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗶𝗻𝗴𝘂𝘆 est venu confirmer tout son potentiel le week-end dernier en s'offrant une magnifique victoire pour son tout premier Grand Prix 1m50 ! (vidéo ci-dessous)

Nul doute que ce talentueux 8 ans continuera à faire parler de lui prochainement.


Et il n’est pas le seul à nous avoir ravis en sud Bretagne puisque la cavalerie a cumulé au total 5 podiums !

En effet, c'st une pôle position également pour 𝗘𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗕𝗮𝘆𝗮𝗿𝗱 dans une pro1 1m40. 𝗩𝗲𝗻𝘂𝘀 𝗱𝘂 𝗥𝗲𝘃𝗲𝗿𝗱𝘆 de son côté remportait non pas une mais deux épreuves à 1m25, suivie le vendredi par 𝗙𝗶𝗲𝘀𝘁𝗮 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝗻𝗰𝗲 en 3ème position ! Une 3ème place ex-aequo a été signée par 𝗤𝗮𝗱𝗲𝗿 𝗗𝗮𝘃𝗶𝗱𝘀𝗵𝗼𝗳 𝗭 dans la puissance. Appydame de Rance s’offrait une 4ème place sur une piste à 1m30.


Des résultats de bon augure pour le Meeting d'Automne AEC de Saint-Lô ce week-end et pour la suite de la saison.




Commenti


Autres actualités
bottom of page