Bonne route vers l'Espagne !
Alors qu'Uther d'Inconville est en route pour l'Espagne, T'es Ok Minotais et Chattano continuent leurs belles performances au sein de nouvelles écuries. Nous vous donnons quelques nouvelles !
Le fils de Laurier de Here s'apprête à s'envoler en Espagne où il continuera la compétition sous la selle d'une jeune cavalière professionnelle.
C'est lui aussi sous le drapeau hispanique que T'es Ok Minotais a conclu l'année 2017 au CSI 1* de Barcelone avec son nouveau cavalier Blai Capdevila. Le couple s'est illustré en s'octroyant deux huitièmes places sur des pistes à 1m35 et a terminé en cinquième position d'une épreuve cotée à 1m45. Engagé au CSI 2* d'Oliva, le hongre s’est appliqué à réaliser de bonnes choses et s'est distingué par un sans-faute dans une épreuve à 1m45.
Depuis plus d'un an, Chattano est la monture de Noémi Ranson, cavalière de la nouvelle génération. Le couple a démontré tout son potentiel, notamment au Jumping AEC de Saint-Lô avec une troisième place en épreuve Pro2 à 1m30, le résultat d'une belle coopération et d'un travail appliqué.
Souhaitons-leur bonne chance pour leurs prochaines compétitions !